j'étais toi, j'me concentrerais un max pour viser le sans-faute, tout en tapant plus ou moins vite. 20 fautes sur le texte français, c'est beaucoup trop ! Donne-toi une limite de deux ou trois erreurs. (Idem pour le texte anglais.)
Pour le texte en français : ouais, j'essaye, normalement ça devrait finir par bien rentrer (on parle toujours de dactylo, hein).
Pour le texte en anglais : je le tape avec moins de fautes parce que je le connais moins, mais sinon je ne suis pas du tout habitué à taper de l'anglais, et les W, Q et autres H me posent de menus problèmes. Enfin bon, je vois que dès que je m'y suis mis sérieusement j'ai gagné 10 mpm en quelques minutes, donc... y'a de la marge.
Édit : merci Motsak pour tes conseils, je viens de passer à 65,73 mpm; sans forcer (et sans regarder le clavier, ce qui paradoxalement m'a évité de faire trop de fautes : environ 13-14).
Bon, c'est sûr, 66 mpm avec une quinzaine de fautes, ça n'a rien de reluisant, mais j'ai réussi à tenir la première et les deux dernières lignes sans fautes. Ça progresse.